Etant passionné de musique dès mon plus jeune age, je pratique plusieurs instruments tels que la guitare, la batterie, la basse, le clavier etc... Au lycée j'ai monté plusieurs groupes de rock en tant que guitariste, batteur et même chanteur . On reprenait des titres de groupes comme les Red Hot Chili Peppers, Iron Maiden ou encore Jimi Hendrix.
 
En parallèle, j'ai intégré une batucada ( ensemble de percussionnistes performant dans la rue sur des rythmes brésiliens ) pendant 2 ans ce qui m'a permis d'approfondir ma technique des rythmes divers et variés. J'ai ensuite joué dans une banda( fanfare ambulatoire du sud qui anime les férias et les défilés de rue ) en tant que percussionniste avec prés de 40 dates de prestations chaque été. Une fois le BAC Scientifique en poche, je me suis lancé dans la MAO ( Musique Assisté par Ordinateur ) au sein de l'école ACFA Multimédia à Montpellier qui est réputée pour être la seule école en France à proposer une spécialisation Sound Design.
Ce qui m'a attiré dans cette formation a été l'apprentissage des logiciels de composition et de mixage. Au début , plus à l'aise dans la composition musicale , je me suis ensuite découvert un talent concernant le sound design pur. D'ailleurs grâce aux différentes GameJam auxquelles j'ai pu participer, le sound design, et en particulier pour jeux vidéo, m'a vraiment plu . J'ai voulu continuer dans cette voie, c'est pour cela que j'ai suivi une formation de Sound Designer pour jeux vidéo à Montréal (Québec) à l'Institut Supérieur des Techniques de Design Sonore où j'ai approfondi mes techniques de composition musicale ainsi que mes connaissances en Sound Design avec l'intégration sonore dans divers moteurs de jeux. Je me destine aujourd'hui à trouver un emploi dans ce domaine , tout en continuant mes compositions et habillage sonore en parallèle.